Comment utiliser le poivre noir de Madagascar ?
17
mai
0
Les épices de Madagascar Blog Home
Comment utiliser le poivre noir de Madagascar ?

Le poivre sauvage noir de Madagascar fait partie d’une variété de poivres d’exception. Rustique et parfumé, il est identifiable grâce à sa petite queue, mais il parcourt un long processus avant datteindre votre assiette. 

En pleine forêt de Madagascar, les agriculteurs grimpent sur des lianes jusqu’à 30 m de hauteur pour cueillir ces petites graines à la main. Cela explique sa valeur et aussi les saveurs que possède le poivre.

Les épices de Madagascar vous dévoile comment utiliser le poivre sauvage noir de Madagascar en cuisine. 

Pour ceux qui ne connaissent pas le poivre noir sauvage de Madagascar, la première expérience est un voyage d’odorat et de goût. Loin dêtre épicé comme on en a lhabitude, le poivre sauvage apporte fraîcheur et douceur à vos plats.

Vous pouvez faire cuire du poivre sauvage avec de la viande blanche, du poisson, du chocolat et des fruits. Il vous suffit simplement décraser les graines dans un mortier et de le saupoudrer sur votre plat en fin de cuisson. Pour rendre la saveur des épices plus prononcée, ajoutez les graines broyées à la sauce, puis laissez mijoter pendant plusieurs minutes. 

Les épices de Madagascar vous propose le poivre blanc, le poivre noir et le poivre vert déshydraté de Madagascar. Réaliser une cuisine créative et savoureuse qui inspire tout simplement à l’évasion et à la découverte avec notre collection de poivres rares.